Célébrités, Sites:  A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | #
Fais ton BLOG ! Photos de Stars   Adresses de Célébrités

Sonneries HiFi CD Original

Célébrités Sélection forums

• 04 Jui 09 23:55 *
  • Bienvenue, Invité

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Nouvelles:

Le post de messages est autorisé aux visiteurs non inscrits.

Auteur Fil de discussion: STAR WARS 3 !!!  (Lu 18549 fois)

Betty E.

• Hero Member
  • Hors ligne Hors ligne
  • Kate Moss je t'AIME! *heart*
Re: STAR WARS 3 !!!
« Répondre #25 le: 23 Mai 05 20:48 »
Shaeraza?
Signaler au modérateur   Journalisée

Kate Moss

Nolaie-A

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Répondre #26 le: 31 Mai 05 22:29 »
En plus il a fait une bourde.
Dans Le Retour du Jedi, la miss Leia elle dit "je me souviens de ma mère, c'était une femme très douce."
Sauf que Padmé elle meurt en leur donnant naissance....... Alors je me demande bien comment il va rattraper ça lui :roll:

Tu as écouté le film jusqu'au bout ou t'as fait semblant parce que t'aimais pas ?
De quelle mère parle Leïa ?? Oui, elle parle de sa mère, de celle qui est morte lorsqu'elle avait quatre ans, après une course dans la forêt. Oui elle parle de sa mère : sa mère adoptive, la seule dont elle se souvient, celle qu'elle a toujours cru être sa mère, elle le dit elle même.
Mais bonne observation tout de même :-)
++

Nolaie-A
http://sionabel.forumactif.com

floflo_m34

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re: la revanche des sith
« Répondre #27 le: 01 Jun 05 15:00 »
et le général griveous :un droide ki tousse vous avvez deja vu ???mdr c trop nul!!
R2D2 né plus le meme il a completement changé c nul
quand a leia ki se rappelle de sa mere sa peu pas etre just kan elle vient de naitre c nimporte koi ... personne se rapelle de sa naissance !! elle pourrait mentir a luke mais pourkoi ?? a mon avis elle parle de sa mere adoptive non ?? a mon avis c sa

Juste un truc ou t'as rien compris ou bien t'as pas bien regarder mais Grievous, CE N'EST PAS UN DROIDE !!! il a un coeur et des yeux d'humains enfin d'extraterrestres et c'est normal qu'il tousse, puisqu'il vit et qu'il n'est pas que mecanique (à 98% seulement) et pour leia, peut-être qu'elle s'en souviens grace à la force ou bien elle ressent peut-être la présence de sa mère faut aussi savoir qu'elle est la fille d'un grand "jedi"(qui finit mal ...) et pis l'épisode 1 et 2 sont super et je vois pas pourquoi tu critiques Anakin il est génial(et trop beau en plus),  et les répliques ne sont pas connes ....

Le 3 je vais aller le revoir parce qu'il est vraiment génial !!!! et serieux ce qui y sont pas aller : ALLEZ Y!!!!

"Is it possible to learn this power? (Ani) --- Not from a Jedi (Palpatine)"

un fan

• Invité
« Répondre #28 le: 01 Jun 05 19:57 »
Franchement j'adore retrouver Star wars sur : www.adoscity.foruma ctif.com  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@ bientot

Betty E.

• Hero Member
  • Hors ligne Hors ligne
  • Kate Moss je t'AIME! *heart*
« Répondre #29 le: 03 Jun 05 16:15 »
COOL un site STAR WARS francais!  :lol:
merci!

Kate Moss

zaika

• Invité
« Répondre #30 le: 10 Jun 05 18:06 »
Voici le divx de l episode 3:
http://www.starwars-fr.org/tyrael/starwarslepisode3divxfr

llolotte

• Full Member
  • Hors ligne Hors ligne
« Répondre #31 le: 15 Aoû 05 18:38 »
Salut!

Je viens de créer mon propre site sur Charmed alors venez le visiter et n'hésitez pas à me laissez des messages...

http://perso.wanadoo.fr/charmedllolotte/index.html

(pour l'instant ce site est encore petit mais je compte bien l'agrandir et y mettre le plus de news possible sur charmed!)

KISS

Elie622

• Invité
« Répondre #32 le: 25 Aoû 05 22:08 »
J'ai été voir l'épisode 3, et j'ai adoré, j'en été fous, et matenant j'attend avec impatience la sortie du DVD :-D
Autrement, j'ai vue que le film été deja en téléchargement grace a d'autre forum, mais ils disent que c'est un gars qui a filmer avec sa camera au cinéma, donc c'est un sceener pour les expert, ya pas encore de DVDRIP.... :x
Donc, faut attendre la sortie du DVD pour avoir le rip.
Pour ceux qui connaisse pas encore le téléchargement, téléchager Shareaza, c'est le meilleur, mais télécharger légalement, en trouvant des des bittorrent sur internet!!!

salut!!!

wing

• Invité
Re : Re: STAR WARS 3 !!!
« Répondre #33 le: 17 Nov 05 14:55 »
En plus il a fait une bourde.
Dans Le Retour du Jedi, la miss Leia elle dit "je me souviens de ma mère, c'était une femme très douce."
Sauf que Padmé elle meurt en leur donnant naissance....... Alors je me demande bien comment il va rattraper ça lui :roll:

Tu as écouté le film jusqu'au bout ou t'as fait semblant parce que t'aimais pas ?
De quelle mère parle Leïa ?? Oui, elle parle de sa mère, de celle qui est morte lorsqu'elle avait quatre ans, après une course dans la forêt. Oui elle parle de sa mère : sa mère adoptive, la seule dont elle se souvient, celle qu'elle a toujours cru être sa mère, elle le dit elle même.
Mais bonne observation tout de même :-)
++

Nolaie-A
http://sionabel.forumactif.com

J'ai regardé le film jusqu'à la fin, et j'ai écouté aussi, et c'est pour ça que je sais que Luke lui dit "votre vrai mère". Donc elle parle pas de sa mère adoptive, mais bien de Padmé.

Tous les GRANDS fans de Star Wars te le diront, Lucas a fait une bourde. Ca arrive :lol:

:wink:

Personnalise ton mobile
Sonneries et Logos
Photos et vidéos sur ton mobile

plus 2000-2004<

Copyright © Célébrités Sélection 2000-2004