Célébrités, Sites:  A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | #
Fais ton BLOG ! Photos de Stars   Adresses de Célébrités

Sonneries HiFi CD Original

Célébrités Sélection forums

• 04 Jui 09 18:53 *
  • Bienvenue, Invité

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Nouvelles:

Le post de messages est autorisé aux visiteurs non inscrits.

Auteur Fil de discussion: kmaro the best  (Lu 16990 fois)

kmaro28

• Invité
kmaro the best
« le: 03 Mai 05 18:08 »
slt tous ce ki kiff kmaro c tous des best alor metté vo coms :mrgreen:
Signaler au modérateur   Journalisée

boubou

• Invité
Re: kmaro the best
« Répondre #1 le: 09 Jun 05 22:59 »
yo kmaro j'kiff grave j'crak sur son corps, sa voi ,sa cicatrice sur le sourcil gauche.a chak foi ke j'ecoute 1 femme like you je c pa késki ce pass j'devien fou :lol:.kmaro c the best of the rnb francais 8-) surtout avec son album la good-life.

poussin

• Invité
« Répondre #2 le: 10 Jun 05 07:14 »
g sui pa dacor avec vous Kmaro c'est pa the best
c'est the very very best ! :evil c'est le meilleur de tt les temps personne narive a sa cheville i me fai tro kiffé grave g doi ecouter son album tt les jour sinon g ne vé pa bien et g sui en mank :-o ! alé g vou lésse les fanne de Kmaro et ke la femme like you soi avec vous ! :lol:

boubou

• Invité
« Répondre #3 le: 10 Jun 05 20:37 »
pire :mrgreen: jsuis trop dak avec toi tu voi.
par contre m.pokora je ltrouve trop bo é ke il é preke osi puissan ke kmaro.

kmaro jté dans la po.

KAR1

• Invité
« Répondre #4 le: 10 Jun 05 20:59 »
tro dacor ac vs lé gen il é tro kifant ! jlé en grand ds ma chambre o desu de mn li tt soir je lembrase é tt ! jvoudré tro lavoir ds mn lit ! jle kiffe grave ! il a un 1cor d'athléte ! jvoudré tro alé a 1 de c concer sa doi étre bien ! jss sa + grande fan ! jmré tro le rencontré pouvoir le toucher ! c l'homme modél ! WAHOU ! je kiffe !!!!!

BABY 62

• Invité
« Répondre #5 le: 18 Jun 05 15:26 »
 :-ocomme vous ...je suis fana de cyril kamar ..... :roll:
si voulai avoir des foto top :mrgreen: lai c moi votre adresse mail avec un ptit mess et je vous lai envoyé
+ de 100 photos de notre ptit protégé.. :-D
kiss a tous et une pen c a toi kmaro
tu nous fait toutes créquées avec t biscoto .ta voix et ton regard ...
 :lol:

k-one

• Invité
« Répondre #6 le: 30 Jun 05 11:31 »
Kmaro c de la daube...

Jean Denis

• Invité
« Répondre #7 le: 24 Aoû 05 00:13 »
Kmaro c'est sauc' . NTM est ridicule à côté. Kmaro c'est le rappeur du 21eme siècle ! Il a un flow de ouf il a trop la classe (dans son clip de femme  like you avec la casquette  :lol:) il est meilleur qu'eminem et que Dr Dre réunis. Un grand poète contemporain qui su sortir de la galère par son magnifique talent. Bon certes il présente un léger problème de faciès, ce dernier ressemblant étrangement à un raton.

Tiph13

• Invité
« Répondre #8 le: 16 Sep 05 13:10 »
atendé on parl bien du meme???Kmaro koi!!!ya pa pire jcroi a si ptetr ki fass un duo ac tragédie ou digital koi fo arété serieu kmaro i fé son truc si ca lui plé mé kil arete dse la joué gangsta!!

Tiph13

• Invité
« Répondre #9 le: 16 Sep 05 13:13 »
heu just un pti truc en +...jean denis...stp...pr dir d choz com ca..évite!!tu parl de NTM Eminem é DRE koi alor rien kca ca scompar pa a kmaro!!ou alor ta jamé rien écouté d eux...tu compar dorothée à mariah carey?non!ben alor compar pa kmaro a Dre!!!

fan de kmaro

• Invité
« Répondre #10 le: 16 Sep 05 20:27 »
 :lol: :lol: :lol: je suis guedin de k-maro c'est le plus beau avec son corps de dieu kmaro jte kiffe :mrgreen:

sa + gran2 fan

• Invité
« Répondre #11 le: 18 Sep 05 12:50 »
slt tt lé fan 2 kmaro jvoulé vs dir ke pr moi kmaro c l'homm 2 ma LIFE é ke jlm a la foli il est tp bo il a 1 cor 2 réve et il a tt pr plair n'est-ce pa alé viv KMARO et big kisssssssssssssssss ssssssssssss  :lol: JE TAIM A LA FOLIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIII

g-star5

• Invité
« Répondre #12 le: 27 Sep 05 23:04 »
jkiffe tro sa derniere chanson histoire de luv ,jariv pa encore a la trouver,si vous lavais sa minteresse?

pelita

• Invité
« Répondre #13 le: 15 Oct 05 10:12 »
oué kmaro je t'aime kiss
big bisous !!!!!

heineken !!

• Invité
kmaro mon mec!!
« Répondre #14 le: 27 Oct 05 16:40 »
 :-D ta vu kmaro toutes les nanas sont raides dingues de toi tant a de la chance serieu jvoulai te dire t'es tres malin comme mec car tu chante tu touche de la tune et ta ta propre création de vêtement alors tu dois en toucher de l'argent a le 28/10 c'est mon annif tu veux pas partager avec moi!!!
je te souhaite plein de reussite pour toi  :lol: :mrgreen:

GUY

• Invité
Re : kmaro the best
« Répondre #15 le: 10 Nov 05 00:20 »
www.kmaro.com

Vous allez baver

la colombienne

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
Re : kmaro the best
« Répondre #16 le: 10 Nov 05 21:44 »
POUSSIN i am d'accord avec toi personne arrive a la cheville de K MARO personne :wink:

la colombienne

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Répondre #17 le: 10 Nov 05 21:47 »
ehh boubou sa va pas ou koi comment tu peu dire que M POKORA et preske aussi puissant que K Maro

MATT POKORA c'est un debutant alors que kmaro il chante depuis 10 ans seulement que nous on vient de le connaitre. et apres tu dit kmaro je t ds la po tzzz :x

PouetPouet

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Pschuuuuuut !
« Répondre #18 le: 12 Nov 05 02:41 »
Mdrrr le topic.

C'est beau la technologie !!

algeriano

• Invité
« Répondre #19 le: 15 Nov 05 19:53 »
OK, JPENSE VOUS AVEZ RIEN COMPRIS.ce gars la a montreal, c une merde,chais meme pas comment il a perce en france.mdrrr,cest justes des petites de 16 ans qui le kiffent.
il sla joue racaille mais il sort d'une ecole de bourge a montreal qui s'appelle STANISLAS.
C'EST GRACE A DES FILLES COMME VOUS QUE LE GARS C'EST ENRICHIT.CE QUE JE DEPLORE, C'EST QU'IL N'EST PAS RESTE LUI MEME.
IL ETAIT DANS UN GROUPE QUI S'APPELAIT LMDS,ET SON POTE MEHDI LA VIRER DU GROUPE,IL A CHANGE SA VOIX, LA IL SLA JOUE JA RULE,MDRRRRRRR.
LA HONTE DE MONTREAL.LOLLLLLLLL LLLLLLLLLLLLLLLLLLL LL

Boudou93

• Invité
« Répondre #20 le: 16 Nov 05 17:42 »
ceu ki veul jai 2 classeurs de lui !
grandboudou@hotmail.fr

100%colombienne

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Répondre #21 le: 19 Nov 05 23:32 »
ehhhh ALGERIANO tu te calme si KMARO était dans une école de bourgois c'est parce que ses parents ont travaillé dur pour lui offrir ça tu crois qu'apres avoir quitté le liban ils arrivent au canada et hop ils sont riche et lui paie une école de riche eh bien non ils ont du travaillé dur en plus sa mère était prof de philosophie et qui me dit que tu ne raconte pas des couilles pour son pote mehdi et comment tu sais tout ça toi qui n'est pas fan de KMARO VASI  donne l'adresse pour verfier si c'est vraie
et si tu ne la donne pas sa veut dire que tu raconte des couilles alors dans ce cas tu la ferme et KMARO ne se la joue pas la JA RULE t fou toi il a une voix et c'est tout

algeriano

• Invité
« Répondre #22 le: 22 Nov 05 19:22 »
et la petite colombienne,arrete de Tla raconter,
kmaro c une bite,jle connais, sa voix il la change, avant il sla jouAITrappeur lover,TOUT LE MONDE LE SAIT A MONTREAL,ta qu'a ecoute ses chansons quand il etait avec LMDS.
MEHDI LA JETE DU GROUPE.LIS SA TU COMPRENDRAS http://www.hiphopfranco.com/forum/showthread.php?s=b470d9931edd71cbec21244fa2473697&threadid=4761
Il n'est pas REAL,IL SE CHERCHE ENCORE .C POUR SA IL CHANGE SA FACON D'ETRE DEPUIS 10 ANS
DE TOUTE FACON IL A AUCUN RESPECT DES MECS,IL S'EST PRIS DES BOUTEILLES DANS LA TETE A SON CONCERT A PARIS
J'AURAIS HONTE D'AVOIR UN PUBLIC STRICTEMENT FEMININ AGE ENTRE 11-18 ANS,
NO PRIDE

candimeuf

• Invité
« Répondre #23 le: 23 Nov 05 20:07 »
algériano mach1 chose jsui pa dac avc toi. toute les meuf ne sont pa raide d1gue de lui !la preuve me voici! ken jécoute l'histoire de luv sa me rang -agressive é sa mfé pensé a mon mec. alor si tu compren pa sa.....moi jdirè k té jalou. kmaro il a sont public toi ten a pa é tè k1 fouteur 2 merde !b1sur il en a u pl1 dan la gueule mé toi si tu tramène du coté de ché moi c pa k1 pe k tu va ramassé sa sra la totale !

candimeuf

• Invité
« Répondre #24 le: 23 Nov 05 20:17 »
ALGERIANO THE MERDE

Personnalise ton mobile
Sonneries et Logos
Photos et vidéos sur ton mobile

plus 2000-2004<

Copyright © Célébrités Sélection 2000-2004