Célébrités, Sites:  A | B | C | D | E | F | G | H | I | J | K | L | M | N | O | P | Q | R | S | T | U | V | W | X | Y | Z | #
Fais ton BLOG ! Photos de Stars   Adresses de Célébrités

Sonneries HiFi CD Original

Célébrités Sélection forums

• 04 Jui 09 14:38 *
  • Bienvenue, Invité

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
avancée  

Nouvelles:

Le post de messages est autorisé aux visiteurs non inscrits.

Auteur Fil de discussion: j'aimerai des conseils pour devenir chanteuse  (Lu 32604 fois)

lea

• Invité
voila j'aimerai devenir chanteuse comme beaucoup de personne masi voila je vourais des conseils

merci d'avance

si vous aussi vous chanter on peux faire un truc ensemble,mon mail:b.lea14@voila.fr

merci :lol:

salut
Signaler au modérateur   Journalisée

farmer_M

• Invité
Re: j'aimerai des conseils pour devenir chanteuse
« Répondre #1 le: 07 Mar 05 17:12 »
moi aussi je voudrais devenir chanteuse si tu veux voila mon adresse my_true_one@hotmail.com et on pourait faire des recherches ensembles non? voila, Bisous et a bientot^^ bye
 :-D

tetelle

• Invité
« Répondre #2 le: 09 Mar 05 19:20 »
ba voila moi jaimerai devenir chanteuse !!!! en étan plu ptite ma mère a appelé graine de star pour ke ji passe et il on di kil fallai avoir des contacte avec des star .... donc ba si vou avez un conseil pour ke jdevienne chanteuse ba donnez les moi lol bon é bien bonne journé et bonne chance a tous bye kissss :mrgreen:

jessickahina

• Invité
« Répondre #3 le: 16 Mar 05 16:03 »
moi aussi je veux devenir chanteuse en plus je suis en 3e et il fo ke je choisisse mon orientation et je sais pas car mais parents ne veulent pas que je le devienne et ils me laisseront pas au moins vos parents a vous vous laissent réaliser vos rees et vous aident c bien
                 moi aussi je voudré dé conseil

mon e-mail: jessicabillaud@hotmail.com

voila et gros bisous a tous ceux qui lisent

rockeuse

• Invité
« Répondre #4 le: 20 Mar 05 15:05 »
   (tetelle)ba si croii que s'est vraimen nécésaire de connaitre des star pour être star alor je pe t'aidé si tu ve ??? jte passe mon adress rockeuse93@hotmail.fr

Tweesty

• Invité
« Répondre #5 le: 02 Avr 05 11:12 »
coucou a toute,
je vien de lire tous vo piti message sur le fai de devenir chanteuse,
surtout, jessickahina car il fau pa se fer deillusion, etr chanteuse n'ai pa un metié ki fai vivre bcp de persone, Perso, je pren des cour de chan, é jai une mer super cool ki motorisera a allé aux emission du genr " la nouvelle star" dès mes 16 ans, encore 2 ans a atendr !
malgrès  que se soi ma passion, je consacr plus de ten au étude, car le plus importan dan la vie, ce n'é pa le rev, mai le projet !

Je vou souhaite a toute de participé a un casting é d'en sortir vainkeure !

Bisous bisous !!

ps : pour les interesser ki voudrai fer du chan with moi : tweesty_styla31@hotmail.fr

Tweesty la ptite chanteuz Toulousaine  :mrgreen: [/color]

nicegirl

• Invité
« Répondre #6 le: 22 Mai 05 12:38 »
salut tout le monde si vous voulez des conseils pour devenir star envoyez moi un e-mail sweetycathy31@yahoo.fr j'ai des catsing à proposer, des conseils.. enfin des trucs quoi

betty boop

• Invité
« Répondre #7 le: 20 Jun 05 15:32 »

slt a tous ce ki lise mon message com tt ls autre fille jaimeré moi ossi devenir chanteuse mé com on di il fo bocou de travail mé surtou prendre ds cour de chan sa fera enormémen progréssé!moi hélas :cry:jne pren pa ds cour de chan mé lané prochaine jvé en prendre kar cet ané ct tro tar depui tt petite jvé etre chanteuse ou danseuse!si vv voulé me contacté jvou donne mon adress:jenifer84@hotmail.fr
voila gro bisou a tt cel ou ce ki on vu mon message!bye bye

stephanie

• Invité
« Répondre #8 le: 22 Jun 05 18:13 »
Salut !tu sais moi aussi je veux devenir chanteuse, ça fait plus de 4 ans ! si tu veux dialoguer avec moi : moi_fan_de_kyo@hotmail.com a+

loriethebg

• Invité
« Répondre #9 le: 24 Jun 05 16:34 »
SALU A TOUS MOI AUSSI JAMIERAIS DEVENIR UNE CHANTEUSE COME  LORIE OU BIEN UNE ROCKEUSE  BREF JUI FAN DE LORIE ALOR MON MSN C : elodie_frege724@hotmail.com :wink:

kioukiou6

• Invité
« Répondre #10 le: 27 Jun 05 16:59 »
Je voulais savoir si quelqu' un est de Charente pour qu' on puisse faire des chansons ensembles .
ça serais mieux à 3 ou 4
Merci d' avance les filles !

Voilà mon adresse : Bellepoulette16@aol.com

tamera

• Invité
« Répondre #11 le: 01 Jui 05 16:49 »
coucou a vous tous.Sachez que ce n'ect pas si simple que ca d'etre dans la musique.
Il faut vraiment aimer(pas que pour etre connu ou riche).
Il faut de la patience grave.
Je chante depuis quelques années,et en meme temps il ya les etudes.Bref
Je vous conseil d'economiser un peu d'argent,preparer des chansons,et les enregistrer en studio(faire une maquette) Pour commencer,allez dans des studios simple et pas trop cher non plus. Prenez des seance de repetitions. Et essayer de vous faire connaitre petit par petit en montant sur scene. Ca vous permettra de vous faire un peu connaitre.
Pour le moment,c'est ce que jai fai(plusiers scene,enregistrement en studio,repetition,et une compil).

Parfois tu peut rentrer en studio vers 14h et en sortir vers 21 ou 22h
C'est long,mais fo que le travail soit bien.
bon courage

princesse06

• Newbie
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
« Répondre #12 le: 10 Jui 05 19:08 »
Salut , moi aussi je voudrais devenir chanteuse mais le probleme c que ma mère veut pas trop, et elle crois que je ne vais pas réusir , je voudrais avoir quel que conseil.Vous pouvais m'aider svp ???? :wink: mon adresse msn arc_en_ciel@hotmail.fr
Merci d'avance

alicia

• Invité
« Répondre #13 le: 10 Jui 05 22:49 »
bonjour moi je m'appelle alicia et je voudrais bien etre 3 pour chanter ensemble enfin si vous vouler mon adresse c'est carla3666@hotmail.com   et mon n:0498785644 a+

lolo.d

• Invité
« Répondre #14 le: 13 Jui 05 19:34 »
alicia ne donne pâs ton numéro de tel;c pa bien.++

floriane

• Invité
« Répondre #15 le: 17 Jui 05 20:33 »
voila moa je vx aussi devenri chanteuse mais il faut avori un truc poru vosu enregistrer et aprés prendre uen adress de makson de disque l'envoyer et aprés il faut attendre ki vous ocnstacte é aprési l ovus idt is vous etes pris s= ou si vosu n'etes pas pris ya des millions de personen ki vuelent etre chanteur ou chanteuse un y'en n'a 10 ou 20 ki réusite
ben is ovus ovulez faireu n truc avec moi voila mon adres msn

_93@hotmail.com" class="bbc_email">florianeetselene_94 _93@hotmail.com

kari

• Invité
un jour peut etre mon reve se realisera
« Répondre #16 le: 02 Aoû 05 14:01 »
bah salut a toutes les miss qui veulent devenir chanteuse moi aussi c est mon rêve alors si vous voulez que l on on fasse des sons ensemble y a pas de problème je vous laisse mon adresse

lalgeriennedu78@hotmail.fr

en attendant je vous souhaite bonne chance a tte et a tous

vs

• Invité
« Répondre #17 le: 30 Aoû 05 10:18 »
coucou tt le monde

moi aussi j'aimerais devenir chanteuse,c'est mon reve depuis toute petite.alor voici mon adresse msn:vivi_67_@hotmail.comsi vous avé des conseils ou autres vous etes les bienvenu. :oops: :cry: :mrgreen: :mrgreen:

leloo

• Invité
« Répondre #18 le: 10 Oct 05 13:01 »
salut à tous et à toutes!
Moi aussi comme beaucoup de monde mon plus grand rêve serai de devenir chanteuse...
Alors si jamais je suis là!  :-)
Gros kissouxxx...

Mathilde4ever

• Invité
« Répondre #19 le: 18 Oct 05 12:49 »
je voudrais moi aussi devenir chanteuse depuis mes 3 ans :cry: j'ai composé plusieurs chasons alors si vous avez entre 9 et 12 ans que vous habitez pres lille (wattigies, haubourdin, loos, bray-dunes...) que vous jouer du cynthé de la guitare ou des instruments qui figurent dans des chansons rock, pop..., composer des chansons ou de la musique, chanter contactez-moi : mathilde4ever@voila.fr :-)

Aurélie81

• Invité
« Répondre #20 le: 29 Oct 05 16:35 »
Salut !!! moi sa fait un moment que je veux devenir chanteuse
J'ai commencer de cours de chant il y a un petit moment quand j'ai découver que j'avais une belle voix et je fais de la chorale
Pour être un peu plus expérimenter je vais commencé la guitare pour crée mes propres chansons
Tout mon entourage et mes ami(e)s ou autre me disent que je chante bien qu'il faut que je fasse quelque chose de ma voix que si je le veux vraiment je peux réussie dans ce métier
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour savoir si il y a pas des casting, ou des chose pour que je puisse un peut plus avancer dans ce milieu pour m'aider
Car je fais des concert avec ma chorale et je chante a la fait de l'anné dans mon bahut car il y a souvent des spectacles ou je me présente mais je voudrais me faire remarquer par des personne importante qui pourrais propulsé ma carière plus haut
Si vous pouvais m'aider voilà mes adresses

daurelle.nicole@neuf.fr
lilie_81000@hotmail.fr

Merci d'avance a tout ce qui pourrons m'aider et bonne chance à ce qui sont déjà sur la route du sucsé

P.S: moi je m'en fou d'être célèbre mais ce que je veux c chanter car c ma seul passion et le resteras pour toujours

Aurélie81

• Invité
« Répondre #21 le: 29 Oct 05 16:39 »
Salut !!! moi sa fait un moment que je veux devenir chanteuse
J'ai commencer de cours de chant il y a un petit moment quand j'ai découver que j'avais une belle voix et je fais de la chorale
Pour être un peu plus expérimenter je vais commencé la guitare pour crée mes propres chansons
Tout mon entourage et mes ami(e)s ou autre me disent que je chante bien qu'il faut que je fasse quelque chose de ma voix que si je le veux vraiment je peux réussie dans ce métier
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour savoir si il y a pas des casting, ou des chose pour que je puisse un peut plus avancer dans ce milieu pour m'aider
Car je fais des concert avec ma chorale et je chante a la fait de l'anné dans mon bahut car il y a souvent des spectacles ou je me présente mais je voudrais me faire remarquer par des personne importante qui pourrais propulsé ma carière plus haut
Si vous pouvais m'aider voilà mes adresses

daurelle.nicole@neuf.fr
lilie_81000@hotmail.fr

Merci d'avance a tout ce qui pourrons m'aider et bonne chance à ce qui sont déjà sur la route du sucsé

P.S: moi je m'en fou d'être célèbre mais ce que je veux c chanter car c ma seul passion et le resteras pour toujours
Citation

laurie*

• Invité
Re : j'aimerai des conseils pour devenir chanteuse
« Répondre #22 le: 05 Nov 05 19:12 »
salut moi aussi je m appelle laurie et j aimerai devenir chanteuse si vous voulez qu on parle ensemble ou qu on cherche mon adresse est laurie.marlot@hotmail.fr c est mon msn
sinon si vous avez des conseils ect ecrivez moi merci
gros bisous

laetitia30

• Invité
« Répondre #23 le: 08 Nov 05 10:53 »
slt moi ossi je voudré devenire chanteuse et je sui dacort pour chanté avec des persone quil vuel bi1 mon msn c tu.me.menque@hotmail. aller bisou

Nukem

• Invité
« Répondre #24 le: 09 Nov 05 12:22 »
Salut,

Je suis une chanteuse , prof dans une école de performance artistique , coach vocal, .... Bon, pour être une chanteuse, voici ce qui me semble nécessaire pour débuter :
- un prof exigeant, humain , qui sait de quoi il/elle parle , technicien et qui chante !!
- un répétiteur pour mettre en place l'interprétation
- une bonne dose d'humilité, d'intelligence et d'humour .

C'est un métier difficile  !!! La vie de chanteur ne se résume pas à la starac et aux tournées , mais aux heures -aux nuits- , aux sacrifices que seule la passion et la réalisation de soi permettent de supporter. Restez réalistes et entourez-vous bien , y compris professionnellement . Je ne fais pas ici ma propre pub, mais il doit bien exister près de chez vous un bon prof .

Il devra vous parler de ceci :
- le soutien , la respiration , le diaphragme .
- le soulèvement du voile du palais .
Si au départ un de ces éléments manquent, FUYEZ !!!! Vous êtes chez un charlatan !!!

Bonne route et gardez à l'esprit , quoi qu'il arrive, que chantez reste un plaisir !!

Nukem .

Personnalise ton mobile
Sonneries et Logos
Photos et vidéos sur ton mobile

plus 2000-2004<

Copyright © Célébrités Sélection 2000-2004