Salut !!! moi sa fait un moment que je veux devenir chanteuse
J'ai commencer de cours de chant il y a un petit moment quand j'ai découver que j'avais une belle voix et je fais de la chorale
Pour être un peu plus expérimenter je vais commencé la guitare pour crée mes propres chansons
Tout mon entourage et mes ami(e)s ou autre me disent que je chante bien qu'il faut que je fasse quelque chose de ma voix que si je le veux vraiment je peux réussie dans ce métier
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider pour savoir si il y a pas des casting, ou des chose pour que je puisse un peut plus avancer dans ce milieu pour m'aider
Car je fais des concert avec ma chorale et je chante a la fait de l'anné dans mon bahut car il y a souvent des spectacles ou je me présente mais je voudrais me faire remarquer par des personne importante qui pourrais propulsé ma carière plus haut
Si vous pouvais m'aider voilà mes adresses
daurelle.nicole@neuf.frlilie_81000@hotmail.frMerci d'avance a tout ce qui pourrons m'aider et bonne chance à ce qui sont déjà sur la route du sucsé
P.S: moi je m'en fou d'être célèbre mais ce que je veux c chanter car c ma seul passion et le resteras pour toujours